Les moyennes mobiles de Darryl : c’est du n’importe quoi.
Une tentative d’analyse fondamentale avec sources et références : c’est que des petits bouts du net mis ensemble qui font du n’importe quoi et qui sont que de vagues prévisions qui ne veulent dire.
Mes suggestions et réflexions en général : c’est du n’importe quoi ou bien cela devient « du rien avoir » (sans justifications solides sans discussion pour étayer cette assertion).
Vouloir respecter la légalité, publier les solutions pour cela et mettre en garde au sujet des dérives: c’est du n’importe quoi. (En France, se substituer à un broker ou un banquier, sans agrément, c’est jusqu’à 375000 euros d’amende plus une peine pénale éventuelle dixit les documents publiés par Bercy mais c’est surement du n’importe quoi qui n’a rien avoir. Ils n’écrivent pas dans ces textes que si c’est seulement 1000 euros alors il n’y a pas de peine ni d’amendes.)
J’en ai assez mangé des couleuvres et je ne veux plus en manger.
Maintenant, je serai remplacé par le Monsieur (Il fera cela avec plaisir et assiduité) qui dit que je fais n’importe quoi que je pense n’importe quoi et que j’écris n’importe quoi. Je suis certain que ce sera avantageux pour tout le monde et moins énervant pour moi. Je ne suis pas venu sur ce site pour m’engueuler en permanence (une fois par semaine en moyenne).
J’avais un projet à mener en commun pour que chaque trader de ce site ait une chance dans un an de gagner 300 % à 500 % par an à partir d’un capital personnel raisonnable. Ce sera du n’importe quoi et en plus rien avoir.
J’en ai assez de lire ces phrases injustifiées et ces jugements lapidaires écrits à l’emporte pièce dans un français plus qu’approximatif, sans phraséologie ni grammaire. J’en ai assez de m’époumoner. C’est peine perdue et ce n’est constructif ni pour les membres ni pour moi.
Tout cela constitue une petite déception mais j’y survivrai. Il m’a été dit aussi que c’est un membre de référence pour ce site (intouchable donc – voir réponse derniers post moyennes de Darryl. Il peut « se friter » (dixit Fab) quand il veut avec qui il veut à propos de tout et de rien. C’est sans conséquence.( Favoritisme ? République des copains ? Fab, Scalpeur, Karim, Madjes?). C’est donc volontiers que vous demanderez à ce Monsieur de me remplacer avantageusement. C’est la garantie de ne pas lire du n’importe quoi.
J’étais occupé à écrire une critique constructive du système THV pour en discuter ensemble : ce sera du n’importe quoi. Donc, je m’arrête.
Mon dossier, points pivots en tant qu’indicateur au quotidien est prêt. Pourquoi publier du n’importe quoi qui n’a rien avoir ?
Je n’ai pas d’inquiétude mon départ ne provoquera pas de séisme et je serai oublié dans trois jours. C’est la vie habituelle et c’est aussi le parcours normal de l’épicycloïde de l’existence.
Description 2
Modérateur : Administrateurs
Description 2
Mon blog : FXprotechnics
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Description 2
Oui c'est vrai, personnellement aussi que scalpeur est parfois un peu trop vif dans ses critiques et remarques, il a d'ailleurs déjà eu des engueulade avec d'autres membres du site.
Mais personnellement j'essaye de ne pas trop intervenir dans les réactions et avis donnés par les différents membres du site.
J'interviens si la situation est vraiment intenable ou qu'il y a de la vulgarité ou de la violence dans les propos, mais sinon je laisse courir en donnant mon avis. C'est manière de gérer le site ce n'est pas forcément la meilleure j'en ai conscience.
Cependant scalpeur est un membre actif qui passe et qui donne beaucoup de temps pour VideoBourse, et je lui en suis très reconnaissant, comme dit à plusieurs reprises.
Jmrt tu as publié beaucoup de messages et réalisé de véritables petits articles sur le forum, en plus de tes analyses régulières. Soit sûre que beaucoup apprécient ton travail, moi le premier.
Je comprend donc désormais d'où venait le problème lié à ta demande désinscription.
Mais personnellement j'essaye de ne pas trop intervenir dans les réactions et avis donnés par les différents membres du site.
J'interviens si la situation est vraiment intenable ou qu'il y a de la vulgarité ou de la violence dans les propos, mais sinon je laisse courir en donnant mon avis. C'est manière de gérer le site ce n'est pas forcément la meilleure j'en ai conscience.
Cependant scalpeur est un membre actif qui passe et qui donne beaucoup de temps pour VideoBourse, et je lui en suis très reconnaissant, comme dit à plusieurs reprises.
Jmrt tu as publié beaucoup de messages et réalisé de véritables petits articles sur le forum, en plus de tes analyses régulières. Soit sûre que beaucoup apprécient ton travail, moi le premier.
Je comprend donc désormais d'où venait le problème lié à ta demande désinscription.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading