FullPips a écrit :Je suis le 1er investisseur !
Certainement un record de vitesse pour un investisseur tiers autre que le trader lui-même.

Modérateur : Administrateurs
FullPips a écrit :Je suis le 1er investisseur !
Certainement un record de vitesse pour un investisseur tiers autre que le trader lui-même.
J'ai assisté en direct aux sorties des positions de la strat uxxar2xxr et j'étais fou car sur deux paires tradées le sens était super pour atteindre l'objectif MAIS pas du "bon côté" de l'ask/bid. LolJeff719 a écrit :Bonjour,
Ça y est, XXR a enfin repris figure humaine en ayant rencontré quelques jours en perte! Pas de pacte faustien finalement ?![]()
Je suis curieux de voir comment ça va bouger les notes de Darwinex.
Bonne semaine à tous.
Bonjour,Jeff719 a écrit :Bonjour,
Ça y est, XXR a enfin repris figure humaine en ayant rencontré quelques jours en perte! Pas de pacte faustien finalement ?![]()
Je suis curieux de voir comment ça va bouger les notes de Darwinex.
Bonne semaine à tous.
Je constate une inquiétante asymétrie entre la réplication des gains et des pertes entre la stratégie et le Darwin.uXXar a écrit :Ouille, claque au crash stop sur deux paires contenant le JPY (bank holidays).
Allez on remonte le drawdown. Le temps au temps !
Mon conseil, en relation avec l'exemple développé par Nicolas dans son dernier webi, 1 Darwin par paire et par stratégie !uXXar a écrit : En effet, si sur RAY j'ai la parfaite maîtrise du risque max du fait d'être mono actif (usdcad), sur XXR sa composition de 12 paires ne permet pas de savoir qui va trader en même temps.
Nicolas avait encouragé à créer autant de compte darwinex que d'instruments tradés j'ai cru comprendre.
J'attends vos conseils avisés. thx
Merci Eric (post croisé), en effet je vais envisager de créer d'autres comptes mono-devise mais je dois confirmer la bonne tenue du management donc je vois tiendrai informé. En attendant XXR continuera de tourner en multi-devise le temps de rassembler tout vos critiques.FullPips a écrit :Mon conseil, en relation avec l'exemple de développé par Nicolas dans son dernier webi, 1 Darwin par paire et par stratégie !uXXar a écrit : En effet, si sur RAY j'ai la parfaite maîtrise du risque max du fait d'être mono actif (usdcad), sur XXR sa composition de 12 paires ne permet pas de savoir qui va trader en même temps.
Nicolas avait encouragé à créer autant de compte darwinex que d'instruments tradés j'ai cru comprendre.
J'attends vos conseils avisés. thx
Tu auras ainsi les métriques complètes pour chaque instrument, et l'investisseur pour composer lui-même son portefeuille au sein de tes produits.
Et j'en tire des conclusions identiques avec mon RSR. Faire un portefeuille de stratégies au sein même d'un Darwin, ce n'est pas l'idée du siècle. Cela crée une strate 'portefeuille' de trop.
Sinon pour la symétrie, il manque les métriques actualisées pour cette nuit. On pourra alors analyser plus finement.
Mais logiquement, vu que la perte est relativement symétrique contrairement aux gains, et que Darwinex t'a clôturé 10% de ton exposition, je suppose que le 'cerbère' rogne sur le petit coup de martingale que tu as sauf erreur mentionné à plusieurs reprises.