Donne moi 5 min et je te poste une impression d'ecran

Modérateur : Administrateurs
Bonjour,mobyfx a écrit :Mon but n'est pas de cacher mais comme je disais plus hauts tout le monde peut avoir des accidents de parcours.
Alors si on veut devenir signal provider est quasi impossible avec ces conditions.
Il reste une seule solution: ouvrir un autre compte.
Ce n'est pas pour rien qu'un track-record potable sur plusieurs années est une chose fort raremobyfx a écrit :Mon but n'est pas de cacher mais comme je disais plus hauts tout le monde peut avoir des accidents de parcours.
Alors si on veut devenir signal provider est quasi impossible avec ces conditions.
Il reste une seule solution: ouvrir un autre compte.
En tant qu'investisseur, donc de 'follower', je ne recherche pas des 'vierges' mais des traders expérimentés.mobyfx a écrit :Merci pour vos avis.
En ce qui me concerne je n'ai du tout de historique. Pour dire la verite j'ai ouvert en decembre un petit compte (200eur) pour essayer mt4 et myfx book donc le track record ce n'etais pas mon but principal.
Mais je me met à la place de celui qu'il y a 2 ans a fait un max dd de 95% et même si depuis ses reésultats sont canon peut il esperer à une nouvelle virginité?
Tu es chez quel Broker ?mobyfx a écrit : Le compte marchais très bien depuis décembre mais depuis deux jours patatra...plein de problèmes des trades qui ne sont pas prix en compte, le solde n'est pas exact etc ...).
FXCM en MT4 est une daube juste hallucinante !mobyfx a écrit :Honnêtement je ne vois pas ce que la technologie vient fairte dedans; il s'agit seulement de garder un historique.