Analyse Market Profile et Volume Profile pour la semaine 34

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

TradingMarketProfile
Professionnel certifié

Analyse Market Profile et Volume Profile pour la semaine 34

#1 Message par TradingMarketProfile »

Bonjour,

Analyse Market Profile et Volume Profile pour le Lundi 19 Aout, avec la plateforme Marketscope !!

Thierry

S' intéresser à la microstructure est un pas en avant dans la connaissances des marchés

http://trading-marketprofile.com

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: Analyse Market Profile et Volume Profile pour la semaine 34

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour ton analyse Thierry.

Pourquoi as-tu changé de plateforme de trading?

Ton déménagement s'est bien passé? Ta connexion fonctionne mieux?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

TradingMarketProfile
Professionnel certifié

#3 Message par TradingMarketProfile »

Bonjour Fabien,

Je n'ai pas changé de plateforme c'est juste que je prépare un wébinaire sur ma méthode de trading en partenariat avec FXCM donc j'essaye d'avoir à peu près la même config que j'ai sur Sierra afin de pouvoir utiliser marketscope pour le webinaire..

Oui le déménagement s'est bien passé, avec la chaleur :)
Au moins maintenant je suis en fibre optique donc plus de problèmes de connexion
Thierry

S' intéresser à la microstructure est un pas en avant dans la connaissances des marchés

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok excellent. Ta stratégie de scalping fonctionne toujours bien? En terme de performances tu as tourné à combien ces derniers mois?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

TradingMarketProfile
Professionnel certifié

#5 Message par TradingMarketProfile »

Oui ça fonctionne toujours aussi bien..
Cet été, je me suis mis au ralenti pour cause de vacances de mes enfants donc je ne pourrai te dire précisément car pas beaucoup trader ces 2 derniers mois..
Je suis entrain de tester des logiciels pour ma trading room donc ça me prend pas mal de temps.
Thierry

Répondre