Gros achats de calls sur ABX; NEM et GG
Modérateur : Administrateurs
-
- Professionnel certifié
Gros achats de calls sur ABX; NEM et GG
Bonjour,
Cette info pourra peut-être vous intéresser:
Hier, il y a eu de très gros acheteurs d'options call sur les actions suivantes:
ABX: Echéance: Jan 14, Strike: 80$, achat de 250 000 options call
NEM: Echéance: Jan 14, Strike: 90$, achat de 200 000 options call
GG: Echéance: Jan 14, Strike: 80$, achat de 150 000 options call
Ces opérateurs spéculent sur un doublement et plus des actions d'ici janvier 2014.
Cette info pourra peut-être vous intéresser:
Hier, il y a eu de très gros acheteurs d'options call sur les actions suivantes:
ABX: Echéance: Jan 14, Strike: 80$, achat de 250 000 options call
NEM: Echéance: Jan 14, Strike: 90$, achat de 200 000 options call
GG: Echéance: Jan 14, Strike: 80$, achat de 150 000 options call
Ces opérateurs spéculent sur un doublement et plus des actions d'ici janvier 2014.
Re: Gros achats de calls sur ABX; NEM et GG
ça ressemble à une stratégie de couverture sur l'or. Pas certain que ce soit une stratégie directionnelle.
-
- Professionnel certifié
Bonjour,ulysse a écrit :ça ressemble à une stratégie de couverture sur l'or. Pas certain que ce soit une stratégie directionnelle.
Moi non plus je ne pense pas que ce soit une stratégie directionnelle...
Il vaut mieux le préciser car sur les forums cela peut être interprété comme une recommandation d'achat.
De plus les valeurs minières sont délicates et peuvent varier négativement aux moindres difficultés d'extractions ( comme c'est le cas en ce moment) ainsi qu'au moindre tassement des cours de matières premières.
Personnellement je n'y touche pas. je ne pense pas que ce soit le moment d'ailleurs.
Tout le monde a vu le support sur l'or. La réaction intraday n'a pas manqué...; De là a faire du buy and hold jusqu'en 2014 il y a un pas que je ne franchirai pas
De plus les valeurs minières sont délicates et peuvent varier négativement aux moindres difficultés d'extractions ( comme c'est le cas en ce moment) ainsi qu'au moindre tassement des cours de matières premières.
Personnellement je n'y touche pas. je ne pense pas que ce soit le moment d'ailleurs.
Tout le monde a vu le support sur l'or. La réaction intraday n'a pas manqué...; De là a faire du buy and hold jusqu'en 2014 il y a un pas que je ne franchirai pas
-
- Professionnel certifié
Vous avez raison, j'aurais dû préciser...ulysse a écrit :Il vaut mieux le préciser car sur les forums cela peut être interprété comme une recommandation d'achat.
Pour ma part, je ne jouerai jamais un long gold avec des minières.
"For disclosure", je suis long argent via un ETF: AGQ. Et je me sers des options pour diminuer mon prix de revient et augmenter mon rendement.
qui est votre fournisseur pour les ETF? pour les options?
-
- Professionnel certifié
Je suis chez TradeStation.ulysse a écrit :qui est votre fournisseur pour les ETF? pour les options?