Chacun trade comme il veut.
Modérateur : Administrateurs
Chacun trade comme il veut.
Journée d'un trader lt qui attend patiement ses entrées.
- Pièces jointes
-
- 72878051.jpg (17.96 Kio) Consulté 3557 fois
Re: Chacun trade comme il veut.
D'un autre côté, c'est pas parce qu'on s'agite, que c'est efficace.
cela étant je crois que l'on ne peut pas mieux résumer la vie d'un trader "LT" ( swing)
soit il est en position et n'a pas de raison de sortir, le mieux pour lui est donc de ne rien faire.
Soit il est en dehors du marché et ne trouve pas de raison d'y entrer. le mieux pour lui est alors de ne rien faire.
ne rien faire est l'activité naturelle du trader long terme.
imaginons maintenant un trader qui ne regarderait qu'un graphique en données hebdomadaires et déciderait de trader chaque semaine de l'ouverture à la clôture. soit 52 trades dans l'année
( 52 allés et 52 retours)
un tel trader serait encore un agité aux yeux de celui qui lui n'entrerait qu'une fois pas mois
petit test. Comptez le nombre de trades que vous faites dans une année. Divisez ce chiffre par 4. Et regardez si votre rendement serait meilleur ou moins bon.
cela étant je crois que l'on ne peut pas mieux résumer la vie d'un trader "LT" ( swing)
soit il est en position et n'a pas de raison de sortir, le mieux pour lui est donc de ne rien faire.
Soit il est en dehors du marché et ne trouve pas de raison d'y entrer. le mieux pour lui est alors de ne rien faire.
ne rien faire est l'activité naturelle du trader long terme.
imaginons maintenant un trader qui ne regarderait qu'un graphique en données hebdomadaires et déciderait de trader chaque semaine de l'ouverture à la clôture. soit 52 trades dans l'année
( 52 allés et 52 retours)
un tel trader serait encore un agité aux yeux de celui qui lui n'entrerait qu'une fois pas mois
petit test. Comptez le nombre de trades que vous faites dans une année. Divisez ce chiffre par 4. Et regardez si votre rendement serait meilleur ou moins bon.
Le daytrader
- Pièces jointes
-
- c-est-con-un-trader.jpg (99.34 Kio) Consulté 3429 fois
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Aujourd'hui par exemple j'avais fait une bonne journée mais comme il était trop tôt je me suis forcé a trader encore.
Résultat j'ai reperdu ce que j'avais gagné...
http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... eel/253412
Résultat j'ai reperdu ce que j'avais gagné...
http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... eel/253412

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading