Le role des Jeux Olympiques dans l'economie britannique.
Modérateur : Administrateurs
Le role des Jeux Olympiques dans l'economie britannique.
N'oublions pas que le coût d'organisation des Jeux est toujours particulièrement important, et la crise n'arrange pas les choses...
Re: Le rôle des Jeux Olympiques dans l'économie britannique.
Pour moi ça n'apportera rien de spécial.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Le role des Jeux Olympiques dans l'economie britannique.
Je ne pense pas que ça aura d'impacte majeure sur l'économie directe du pays sauf pour les secteurs concernés (restauration, hôtellerie, produits dérivés...).
Un produit intérieur brut (PIB) de 2480 milliards de dollars actuellement pour le Royaume-Unis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-Uni).
Un produit intérieur brut (PIB) de 2480 milliards de dollars actuellement pour le Royaume-Unis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-Uni).
Par contre c'est une belle image donnée au monde, donc indirectement ça me semble être une bonne chose.Concernant le résultat financier, les recherches préliminaires de l'Institut d'économie olympique ont estimé le revenu total des JO à 2 milliards d'USD, ce qui correspond à la somme des revenus issus des activités commerciales, des activités des partenaires, des publicités, des billets d'entrée, des droits de retransmission ou bien encore de la construction des sites sportifs etc.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
il y a deux impacts "jeux Olympiques" l'un favorable qui se mesure avant l'ouverture..... et le deuxième effet kisscool qui lui se constate après .... lorsqu'il faut rembourser les emprunts
Ca me rappel le cas de la coupe du monde de Rugby en 2011, je pensais que le NZD allait monter mais en fait non.
Faut même vendre GBP si ça se trouve xD
Faut même vendre GBP si ça se trouve xD