...et Mmercredi 16 mai !
Attention, la journée de demain (Mardi 15 mai) sera très chargée tout comme le Mercredi 16 mai !
Mardi 15 mai :
Europe : PIB français, allemand, hongrois, autrichien, slovaque, italien tchèque, européen, grecque, portugais
Climat économique ZEW de l’Allemagne
Emission obligataire grecque
USA : IPC (indice des prix à la consommation, vente au détail, ESM (Empire State Manufacturing)
Mercredi 16 mai :
Europe : Taux de chômage en Grande Bretagne
Rapport d’inflation de la BoE (Bank of England) et discours de son gouverneur Mervyn King
USA : Procès verbal du FOMC (Federal Open Market Committee ou comité de politique monétaire de la Federal Reserve) très attendu !
Attention journee chargee Mardi 15 mai...
Modérateur : Administrateurs
Re: Attention journee chargee Mardi 15 mai...
il y aura aussi à 3H30 am le compte rendu de la politique monétaire de la RBA( australie) qui pourrait avoir une repercussion négative sur le dollar australien et notamment sur la paire AUD/USD( paire trés corrélée aux actifs risqués) qui pourrait les entrainer dans son sens 

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
C'est bien ça va nous amener du mouvement.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
C'est vraiment bête que ce soit justement le Mardi que je bosse de 7h00 à 17h45. Mais bon...C'est les horaires du lycée, c'est comme ça
...

lol moi j'aimerais bien qui annonce des baisses de taux vu que je suis short sur la paire depuis les 1.0410 à 1 lot