Attention journee chargee Mardi 15 mai...

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

nano_
Membre assidu

Attention journee chargee Mardi 15 mai...

#1 Message par nano_ »

...et Mmercredi 16 mai !

Attention, la journée de demain (Mardi 15 mai) sera très chargée tout comme le Mercredi 16 mai !

Mardi 15 mai :

Europe : PIB français, allemand, hongrois, autrichien, slovaque, italien tchèque, européen, grecque, portugais
Climat économique ZEW de l’Allemagne
Emission obligataire grecque
USA : IPC (indice des prix à la consommation, vente au détail, ESM (Empire State Manufacturing)

Mercredi 16 mai :

Europe : Taux de chômage en Grande Bretagne
Rapport d’inflation de la BoE (Bank of England) et discours de son gouverneur Mervyn King
USA : Procès verbal du FOMC (Federal Open Market Committee ou comité de politique monétaire de la Federal Reserve) très attendu !

traders59
VideoBourse family

Re: Attention journee chargee Mardi 15 mai...

#2 Message par traders59 »

il y aura aussi à 3H30 am le compte rendu de la politique monétaire de la RBA( australie) qui pourrait avoir une repercussion négative sur le dollar australien et notamment sur la paire AUD/USD( paire trés corrélée aux actifs risqués) qui pourrait les entrainer dans son sens :wink:

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est bien ça va nous amener du mouvement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nano_
Membre assidu

#4 Message par nano_ »

C'est vraiment bête que ce soit justement le Mardi que je bosse de 7h00 à 17h45. Mais bon...C'est les horaires du lycée, c'est comme ça :) ...

traders59
VideoBourse family

#5 Message par traders59 »

lol moi j'aimerais bien qui annonce des baisses de taux vu que je suis short sur la paire depuis les 1.0410 à 1 lot :D

Répondre