Bonjours à tous et à toutes
Je vais vous presenter quelques scénarios possible de ma facon de voir les choses que je m'appuie sur plusieurs méthodes afin d'augmenté les chances de probalités ainsi crée plusieurs type de scénario possible .
La vague elliot : une vague ascendante, composée elle même de 5 vagues : 1,2,3,4,5 et une vague de correction composée de 3 sous-vagues a,b et c.
Signaux moyenne mobile de 20 qui a propulsé et a signalé des ordres d'achats en daily confirmant une confiance du marché pour ceux qui ont pu le remarqué sur les bollingers bands en daily
Pour la partie ascendante:
Le prix de départ etait de 1.2650 ( 1.27) on est venu s'appuyé et confirmé cette propulsion par celle ci sur les 1.2875 (1.29 ) pour pousuivre une derniere correction 1.3075 (1.31) pour finir sa course sur 1.3320 (1.33)
Pour la partie descendante:
Signaux moyenne mobile de 100 en daily signal de correction appel a la vente 1.3320 (1.33),
retour sur les 1.3195 (61.8% de Fibo..).
Une conclusion sur la vague d'Elliot , il nous manque une petite phrase de descandante pour confirmé Elliot
Tableau de Gann : Nous avons les prix 1.27 - 1.30 - 1.33 Si les 1.33 est rejeté on pourrais revenir vers ses prix et meme projeté vers les 1.28 sur du long terme sur cette parité.
Projection de prix ( pattern pt d'entré possible )Xabcd pour position de short a l'aide des fibos
Ratios de crabe, Ratios Gartley pour un point d'entré en short.
En résumé , nous avons une probalité d'un retour des 1.33 pour finir notre chemin via les 1.28
( Moyenne Mobile 100 en daily , Elliot ,Patern , Gann )
Differentes approches peut aidé à contruire une probalité dans le temps .
Bon trade à tous by Nikko36.
Analyse Euro Doll
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Analyse Euro Doll
J'utilise plusieurs stratégies mais je ne me concentre que sur une parité en général.
Mais ton sondage n'est pas à réponse multiple donc vu qu'il m'arrive de regarder d'autres produits j'ai juste répondu plusieurs stratégies, en l’occurrence, suivi de tendance en journée, et stratégie de trading sur rebond le soir et la nuit, sur EUR/USD uniquement (pour l'instant mais ça va changer à partir de la semaine mon retour en réel).
Mais ton sondage n'est pas à réponse multiple donc vu qu'il m'arrive de regarder d'autres produits j'ai juste répondu plusieurs stratégies, en l’occurrence, suivi de tendance en journée, et stratégie de trading sur rebond le soir et la nuit, sur EUR/USD uniquement (pour l'instant mais ça va changer à partir de la semaine mon retour en réel).

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Analyse Euro Doll
Je suis vendeur également, et un retour vers les précédents plus bas me semble toujours possible même si je suis moins confiant qu'il y a quelque semaines vu que le dossier Grecque se règle et que l'Europe semble se calmer un peu.
De plus comme Luigi me l'a expliqué lors d'une des dernières émissions, les politiques de relance aux USA et en Europe amène beaucoup de liquidités aux banques ce qui devrait soutenir les marchés actions et donc les actifs à risques à moyen / long terme.
Bien sûre le contexte de fond reste tendu et une mauvaise nouvelle / découverte peut tomber.
De plus comme Luigi me l'a expliqué lors d'une des dernières émissions, les politiques de relance aux USA et en Europe amène beaucoup de liquidités aux banques ce qui devrait soutenir les marchés actions et donc les actifs à risques à moyen / long terme.
Bien sûre le contexte de fond reste tendu et une mauvaise nouvelle / découverte peut tomber.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading