BReakoutBoxBot

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

alaxa27
Nouveau

BReakoutBoxBot

#1 Message par alaxa27 »

Bonjour tout le monde,
Je crée ce post pour vous présenter mon Bot:
BritishBreakoutBox, il s'agit d'une application de l'indicateur breakout.
Ce bot est préreglé pour travailler sur un box allant de 7h à 9h et couper les ordres à 17h(Heure NY réglé en GMT dans le bot) sur la Paire GBPUSD.
Vous pouvez bien evidemment choisir n'importe qu'elle box vous convenant, la box que j'ai choisis n'est pas super...
Si vous en connaissez une meilleur n'hésitez surtout pas à partager les horaires et les devises.
Biensur vous pouvez en cherchez grace à l'indicateur breakout(comme indiquez plus haut) et trouvez la box qui vous convient.
N'hésitez surtout pas partager vos trouvailles.
Merci du temps accordé à la lecture de ce post :)
Pièces jointes
BritishBreakoutBox.mq4
(6.86 Kio) Téléchargé 269 fois

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: BReakoutBoxBot

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci alaxa, je vais backtester et mettre en forward test sur mon VPS ce robot.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: BReakoutBoxBot

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici le résultat du premier backtest sur GBP/USD en M5 (mais peut importe le timeframe avec ce type de stratégie) depuis le premier janvier 2011 à aujourd'hui:

http://www.videobourse.fr/backtest/gu-1.htm

C'est pas bon, je vais essayer d'autres paramètres. Toi Alaxa t'as réussis à avoir quelque chose d'intéressant?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre