cherche programmeur mql4 - strategie mt lt

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

zoxi44059
Membre actif et régulier

cherche programmeur mql4 - strategie mt lt

#1 Message par zoxi44059 »

Voilà tout est dans le titre , vous pouvez me ocntacter par mail :

zoxi44059@yahoo.fr

Merci de pas mail si vous savez pas trop programmer ... de toute facon je partage après .

Donc savoir programmer des cross de 3 mm couplés à un signal sur macd
Ce que je veux pas forcemment en faire un robot mais avoir une alarme sonore quand le signal apparait et une fenetre avec la paire ou le signal apparait et sur quelle ut. Plus les petites fleches sur le graph sur la bougie d entrée et de sortie .

Tout ca sur plusieurs paires et sur plusieurs ut .

+ si possible des sl et tp et/ou comment appeler un autre scipt ou indicateur pour une gestion de stop intelligente ca je dois l avoir déjà ( une sorte de trailing mais plus évolué ). Et les ordres achat vente + money management . Pas essentiel car je veux pas forcemment en faire un robot mais ca sera pour backtester déjà .

Voilà si vous avez les compétences vous pouvez me mail . J expliquerai plus en détail .

Image

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: cherche programmeur mql4 - strategie mt lt

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne serais pas t'aider zoxi, je ne suis pas assez bon programmeur, désolé.

Par contre pourquoi veux-tu développer ce projet par mail plutôt que directement sur le forum?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

zoxi44059
Membre actif et régulier

#3 Message par zoxi44059 »

peu importe en fait .

mais ca sert à rien d 'avoir au final 10 personnes différentes qui font la même chose pour + ou - le même résultat au final .

A la base c est assez simple comme système comme d habitude si c est pour en faire un ea c est les sl tp qui sont plus difficile à mettre en oeuvre . Un changement de parametre peut juste faire d un bon ea un mauvais . Pour cela qu" en ce qui concerne les ouvertures d ordres ou fermetures c est pas essentiel pour moi ni les sl tp ca seraitjsute pour backtester . Ce que je voudrai déjà c est avoir les signaux avec une alarme sonore + une fenetre qui s ouvre avec la paire ou ce signal arrive et sur quelle ut . UNE CHOSE que j ai oublié aussi c est qu' il faut mettre des horaires sur lesquelles les signaux sont pris en compte ou pas par exemple de 8 h à 17h

Par mail plutôt parce que sinon ce post pourrai s éterniser , y a toujours des problèmes entre ce qu on demande et ce que l ea donne donc pour pas non plus flooder ici.

Le fxbook au dessus , je te l ai dit j ai essayé en même temps fxpro comme broker .Chez eux pas de microlots donc le gold et les perfs qui vont avec faut les diviser par 4 voir 5 ; pour le reste ca reste cohérent niveau money management et risque .

Moi même je dois dire que les croisements de mm j ai toujours été sceptique , je suis tombé sur ca , en regardant les graphs avant et en testant live je fais que constater que ca marche plutôt bien même en ne prenant pas tous les signaux certains donnent plusieurs centaines de pips sur differentes paires avec des stops raisonnables .

Après je voudrai aussi y ajouter des choses ou du moins le faire tel quel + un autre avec ces choses ajoutées car trop de parametres bah tue le parametre.

Toute aide est bien sur la bienvenue maintenant si une ame charitable sait faire tout ca déjà ca devrait pas prendre trop de temps ; si je me remet au mql4 ca c est une autre histoire :lol:

Le problème j'ai pas le temps de le test manuellement dans ses retranchements alors c est peut etre juste de la chance au début après 150 trades plus ou moins mt lt pour moi la chance elle commence a plus y avoir grand chose là dedans .

L ea ou l indicateur je le mettrai ici c est pas le probleme .

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

zoxi44059 a écrit :mais ca sert à rien d 'avoir au final 10 personnes différentes qui font la même chose pour + ou - le même résultat au final .
Oui mais ces 10 personnes peuvent avoir des idées de modifications, améliorations ou optimisations qui peuvent être intéressantes pour tout le monde. Et le sujet peut évoluer vers de nouveaux projets, etc. J'ai déjà vu ça, c'est pour ça que je le précise.
zoxi44059 a écrit :Par mail plutôt parce que sinon ce post pourrai s éterniser , y a toujours des problèmes entre ce qu on demande et ce que l ea donne donc pour pas non plus flooder ici.
Aucun problème pour ça, cette section du forum est faite pour ça.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

zoxi44059
Membre actif et régulier

#5 Message par zoxi44059 »

Oui enfin pour le début c'est plus ou moins la même chose à faire .

Une personne m a contacté par mail ca avance plutôt vite et bien , je suis en train de test en live certaines choses marchent pas ou pas totalement . D autres marchent déjà très bien .

Après oui je suis pas contre que les autres optimisent la chose .

Répondre