analyse h4 et daily
Modérateur : Administrateurs
analyse h4 et daily
suivi de position usd chf, toujours haussier, environ 80 pips pour l'instant
Re: analyse h4 et daily
pour moi je pense que l'on pourrait a court moyen terme allez visiter la parité avant de replonger 

oui possible, on verra la suite dans les jours prochains, pour l'eur usd le cours a fait un échec sur le haut donc baisse toujours.
on surveilleras aussi l'or sur une fin de correction baissière possible, achat quand le cours aura confirmé ça reprise au delà des trend line.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Quels arguments fondamentaux pour une poursuite de la hausse du dollar face au franc suisse?
Une accalmie / mieux économique ou une baisse du rôle de valeur refuge joué par le franc suisse?
Pour moi l'horizon est toujours sombre économiquement, je joue toujours la baisse des actifs à risque à long terme.
L'or c'est un rebond remarquablement précis qui s'est observé su le support oblique haussier très long terme qui tient bon et qui a été testé de nombreuses fois:
Une accalmie / mieux économique ou une baisse du rôle de valeur refuge joué par le franc suisse?
Pour moi l'horizon est toujours sombre économiquement, je joue toujours la baisse des actifs à risque à long terme.
L'or c'est un rebond remarquablement précis qui s'est observé su le support oblique haussier très long terme qui tient bon et qui a été testé de nombreuses fois:

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
L'or retrouverait-il son rôle de valeur refuge?
La craintes par rapport à la dette de la zone euro sont toujours vives et pénalisent les marchés actions, l'euro et les actifs à risque en général, mais l'or rebondit.
La craintes par rapport à la dette de la zone euro sont toujours vives et pénalisent les marchés actions, l'euro et les actifs à risque en général, mais l'or rebondit.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Oui ta position est tout à fait cohérente techniquement.
Fondamentalement pourquoi penses-tu que le NZD prend de la valeur? Parce qu’il propose un taux d'intérêt élevé qui lui confère un statut de valeur refuge recherché en ces périodes de tensions économiques?
Fondamentalement pourquoi penses-tu que le NZD prend de la valeur? Parce qu’il propose un taux d'intérêt élevé qui lui confère un statut de valeur refuge recherché en ces périodes de tensions économiques?

hello, non je n'est pris la position que sur du technique et du feeling uniquement, je cherche pas trop à me prendre la tête, tu le sais bien il y a toujours des points d'entré clef, le plus dur est de renter toujours au meilleur moment évidement.
l'or opère vraiment un rebond significatif, je crois que la hausse démarre à nouveau 

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Bien vu NZD/USD.
L'or je comprend pas en ce moment. Actif à risque ou valeur refuge?
Plutôt actif à risque ces dernières semaines, mais il va reprendre son rôle de valeur refuge tôt ou tard.
L'or je comprend pas en ce moment. Actif à risque ou valeur refuge?
Plutôt actif à risque ces dernières semaines, mais il va reprendre son rôle de valeur refuge tôt ou tard.