film margin call
Modérateur : Administrateurs
-
take_profit91
- Membre assidu
film margin call
voila un thriller super intéressant qui est déjà sortit au USA et canada en fin d’année 2011 et qui va sortir en France le 4 avril 2012. L'action ce passe sur une journée et parle du moment ou un jeune analyste d'une grande banque d'investissement ce rend compte que ça banque est blindé d'actif toxique et qui va par la suite tenté de les refilé en urgence à d'autres institutions. Le film est en lui même assez lent mais très bien construit avec de très bon acteur. L'avantage de ce film est qu'il est très loin de la caricature bête du méchant trader entouré d'un monde de gentil comme on a pu le voir dans les deux bijoux post jerome kerviel : "krach" et "ma part du gâteau"
- Marc RAFFARD
- Professionnel certifié
Re: film margin call
J'ai vu le film et j'adore
a voir !!!!!

a voir !!!!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"
ESG => https://www.scout-en-bourse.com
ESG => https://www.scout-en-bourse.com
Oui excellent ce film!
et c'est quoi le nom du film?
c'est dans le titre biensurfredcad a écrit :et c'est quoi le nom du film?
" ma part du gateau" est sorti quand? J en ai pas entendu parlé 
Je viens de finir de le regarder j’ai trouvé le filme très moyen je me suis ennuyer 
[color=#000000]no easy way out[/color]
il y a la série scalp aussi de canal
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
En général j'aime pas les films sur le trading.
Ca n'est pas très télégénique comme métier depuis qu'on est passé de la corbeille aux ordinateurs, et quand on essaye de rendre ça un peu punchie on tombe vite dans la caricature.
Mais je vais tout de même jeter un oeil à ce film.
Ca n'est pas très télégénique comme métier depuis qu'on est passé de la corbeille aux ordinateurs, et quand on essaye de rendre ça un peu punchie on tombe vite dans la caricature.
Mais je vais tout de même jeter un oeil à ce film.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading