Par ces temps de crise, il y a malgré tout une Banque qui est beaucoup moins exposée que toutes les autres :
C'est la banque du sperme !
Elle est très solide en effet, puisque ses avoirs sont gelés
Son succès est grandissant, pour y entrer il faut sans arrêt faire la queue, mais ensuite vous êtes bien pris en mains...
Une banque paradoxale car, pour faire un dépôt, il faut être à découvert.
Une banque qui propose des placements juteux surtout en bourse.
Bref, si j'ose dire, cette banque est vraiment inébranlable.
Une banque qui est moins expose que les autres
Modérateur : Administrateurs
Re: Une banque qui est moins exposé que les autres
enfin une banque avec des banquiers droits 
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
Le problème de ta banque c'est qu'avec elle on peut pas spéculer :p
Oui HERMES je suis d'accord avec toi
Mais dans cette banque lorsque tu fais un dépot en liquide, tu peus donner du bonheur à une famille. Sans aucun risque de perdre ton capital vu que c'est un don et aucun justificatif à fournir à l'administration ficale.

Mais dans cette banque lorsque tu fais un dépot en liquide, tu peus donner du bonheur à une famille. Sans aucun risque de perdre ton capital vu que c'est un don et aucun justificatif à fournir à l'administration ficale.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ca m'intéresse ça! Moi qui paye toujours en liquide.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading