belkhayat timing

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

theo
Nouveau

belkhayat timing

#1 Message par theo »

Bounjour a tous , je suis a la recherche d'un indicateur le belkhayat timing , je n'arrive pas a le trouver sur internet , savez vous ou est ce que je pourrai le trouver pour l'inserer dans mon Mt4 il a l'air tres pratique . merci et bon trade a tous .

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: belkhayat timing

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

theo a écrit :Bounjour a tous , je suis a la recherche d'un indicateur le belkhayat timing , je n'arrive pas a le trouver sur internet , savez vous ou est ce que je pourrai le trouver pour l'inserer dans mon Mt4 il a l'air tres pratique . merci et bon trade a tous .
Je croix que tu l'as ici:

http://www.trader-forex.fr/forum/tradin ... #post85142

C'est bien ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

theo
Nouveau

#3 Message par theo »

merci , je l'ai insere dans le mt4 il apparait mais ne fonctione pas ( les bandes sont vides ) il etait en format ex4 , je sais pas trop ce qui c'est passe mais merci quand meme .

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

theo a écrit :merci , je l'ai insere dans le mt4 il apparait mais ne fonctione pas ( les bandes sont vides ) il etait en format ex4 , je sais pas trop ce qui c'est passe mais merci quand meme .
Le format ex4 veut simplement dire qu'il s'agit d'un fichier uniquement exécutable et non pas modifiable, donc ça ne devrait pas poser de problème.

Parcontre je ne connais pas le fonctionnement de cet indicateur donc il faudrait que j'y regarde de plus prêt pour pouvoir t'aider.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

theo
Nouveau

#5 Message par theo »

ok , je vois , merci pour le soutien .

kenoby
Membre assidu

#6 Message par kenoby »

theo a écrit :ok , je vois , merci pour le soutien .
Effectivement, j'ai eu le même problème il y a quelques mois et malheureusement c'est impossible de le faire remarcher

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

kenoby a écrit :Effectivement, j'ai eu le même problème il y a quelques mois et malheureusement c'est impossible de le faire remarcher
Tu sais sur quoi est basé cet indicateur?

Est-ce qu'on peut avoir un indicateur qui s'en approche?
Image

Répondre