demande d'aide

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

mike
Nouveau

demande d'aide

#1 Message par mike »

salut je suis un grand nouveau . :?

je voudrais savoir si après avoir programmé mes stop loss et take profit
je ne dois plus rien toucher et laisser faire le logiciel. ou bien que dois-je faire par la suite

madjes
Administrateur

Re: demande d'aide

#2 Message par madjes »

Salut et bienvenue Mike :)

Une fois que tu as placé ton TP et ton SL tu n'as plus rien à faire, sauf si tu veux les modifier. En fait ce n'est pas le logiciel qui gère ce point, le logiciel il envoie juste la valeur du TP et SL au serveur du broker et c'est à partir de là que tout se fait. Donc même si ton ordinateur est éteint ton ordre sera liquidé :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

mike
Nouveau

#3 Message par mike »

cool
tu es mon premier maître sur forex.
je t'en remercie

comment se fait alors la fermeture du trade si je doit quitter.

traders59
VideoBourse family

#4 Message par traders59 »

salut mike et bienvenu sur vidéobourse :D

si je t'ai bien compris tu demande comment le trade va se fermer quand ton ordi sera eteint, ben c'est tout simple comme le dit madjes les données des stop et take sont envoyés au serveur qui traitera ces ordres meme si tu n'est pas connecté :wink:

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

mike a écrit :salut je suis un grand nouveau . :?
Bienvenu sur VideoBourse et dans le monde du trading.
mike a écrit :je voudrais savoir si après avoir programmé mes stop loss et take profit
je ne dois plus rien toucher et laisser faire le logiciel. ou bien que dois-je faire par la suite
mike a écrit :comment se fait alors la fermeture du trade si je doit quitter.
En effet, comme te l'ont indiqués madjes et traders59, une fois que tu as placé tes stop loss et take profit tu n'as plus à t'en occuper car ils sont enregistrés sur le serveur de ton broker.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre