Une emission live sur Leforexeur.fr
Modérateur : Administrateurs
Une emission live sur Leforexeur.fr
Pour plus d'informations et pour poser des questions ou pour donner des suggestions je vous invite à le faire sur le forum associé Forum Live
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Une emission live sur Leforexeur.fr
Très bonne initiative, j'espère que l'on pourra réaliser quelques projets en communs à ce sujet.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Oui je suis sûr qu'on trouvera quelque chose à faire à deux
Il faut y réfléchir,mais on pourrait à terme faire un truc du genre: on fait chacun son live en même temps mais à la fois on parle ensemble et on diffuse les 2 lives sur chacun des sites, de cette manière les gens peuvent suivre nos actions à chacun tout en nous écoutant discuter.
Enfin on peut trouver d'autres idées ou améliorer ça

Il faut y réfléchir,mais on pourrait à terme faire un truc du genre: on fait chacun son live en même temps mais à la fois on parle ensemble et on diffuse les 2 lives sur chacun des sites, de cette manière les gens peuvent suivre nos actions à chacun tout en nous écoutant discuter.

+++ FAB qui te permet CURUNIR de faire la promotion de ton site.curunir a écrit :Oui je suis sûr qu'on trouvera quelque chose à faire à deux![]()
Vu que vous êtes très actif tous les deux, l'idée est à mon avis très bonne.
J ai des problème de bande passante, et regarder livestream c'est franchement pénible pour moi.
Serait il possible d'avoir seulement de l'audio pour ceux qui le souhaite. SCALPEUR et FAB lorsque vous diffusez vos lives, je préfère regarder ce qu'il se passe sur les marchés voir écouté BFMRADIO en même temps.
Si vous ne comprenez pas mes souhaits, je reste disponible à toutes discutions.
4b4z a écrit :+++ FAB qui te permet CURUNIR de faire la promotion de ton site.curunir a écrit :Oui je suis sûr qu'on trouvera quelque chose à faire à deux![]()
Vu que vous êtes très actif tous les deux, l'idée est à mon avis très bonne.
J ai des problème de bande passante, et regarder livestream c'est franchement pénible pour moi.
Serait il possible d'avoir seulement de l'audio pour ceux qui le souhaite. SCALPEUR et FAB lorsque vous diffusez vos lives, je préfère regarder ce qu'il se passe sur les marchés voir écouté BFMRADIO en même temps.
Je ne sais pas si techniquement c'est possible pour vous, mais si vous utilisé winamp associé à shoutcast. Il est possible de diffuser de l' audio en live.
Si vous ne comprenez pas mes souhaits, je reste disponible à toutes discutions.
Oui j’avoue que livestream ne propose pas une fluidité hors du commun,je ferai des tests avec USTREAM pour voir si c'est mieux.
Si vous avez des logiciels de ce genre sous la main je suis preneur

Fait des test avec ustream, et je te donnerai mon avis.curunir a écrit :Oui j’avoue que livestream ne propose pas une fluidité hors du commun,je ferai des tests avec USTREAM pour voir si c'est mieux.
Il y'a un deuxieme live ce soir à 19h00, nous verrons ma stratégie de trading pour le championnat ainsi que l'analyse de certaines majeures