Airdrops Crypto

Discussions relatives aux crypto monnaies, majeures et altcoins.

Modérateur : Administrateurs

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Airdrops Crypto

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Personnellement je n'en ai jamais fait.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Pascal - Jarvis
Professionnel certifié

Re: Airdrops

#2 Message par Pascal - Jarvis »

Ici c'est particulier, c'est pas un airdrop a la 2017.

C'est tout comme a fait Curve.fi : un airdrop retroactif a tous ceux qui un jour ont trader sur Uniswap ou fourni de la liquidite.

Nous par ex on a recu 17 000 tokens de Uniswap, on en a vendu 50% pour un peu plus de 40k usd, ca nous finance une equipe de 4 personnes pendant 3 mois. On a recu pour 40k usd de tokens de Balancer, tous vendus, et pres de 300k usd de tokens de Curve, et on en a deja vendu environ 50k usd.

Rien a avoir avec les airdrop a la con pendant la mode ICO :D

VittoCheri
Nouveau

#3 Message par VittoCheri »

Bonjour aux joueurs du Gabon !

Edouard
Nouveau
Localisation : http://www.l-expert-comptable.com/calcu ... onnelle.ht

#4 Message par Edouard »

Pascal - Jarvis a écrit : 22 sept. 2020, 18:39 Ici c'est particulier, c'est pas un airdrop a la 2017.

C'est tout comme a fait Curve.fi : un airdrop retroactif a tous ceux qui un jour ont trader sur Uniswap ou fourni de la liquidite.

Nous par ex on a recu 17 000 tokens de Uniswap, on en a vendu 50% pour un peu plus de 40k usd, ca nous finance une equipe de 4 personnes pendant 3 mois. On a recu pour 40k usd de tokens de Balancer, tous vendus, et pres de 300k usd de tokens de Curve, et on en a deja vendu environ 50k usd.

Rien a avoir avec les airdrop a la con pendant la mode ICO :D
si tu connais des pépites en terme d'airdrop (2025), je suis preneur.

Thibault23

Re: Airdrops Crypto

#5 Message par Thibault23 »

Quel est le prix d'une boîte de 24 comprimés de tadalafil 20 mg ?
Je voulais partager mon expérience avec le tadalafil acheté sur pharmacie-livraison24 ([*]https://pharmacie-livraison24.com/tadalafil-generique). J’ai payé 39,26 € pour 20 comprimés de 20 mg, soit seulement 0,67 € le comprimé. Ce médicament m’a permis de retrouver une vie sexuelle épanouie, avec des effets qui durent vraiment longtemps, jusqu’à 36 heures. Il est bien toléré et recommandé pour traiter la dysfonction érectile légère à sévère. Ce que j’apprécie avec cette pharmacie, c’est la livraison en 4 à 7 jours avec un emballage discret – essentiel pour ce type de commande. On peut aussi bénéficier de réductions intéressantes selon la quantité commandée. pharmacie-livraison24 fait partie des meilleures pharmacies en France qui font des livraisons rapides et gratuites en fonction de votre commande et de l'endroit où doit être livré. J’ai toujours été satisfait et je pense que ça peut aider d’autres à franchir le pas en toute discrétion.

Répondre