Cacher en MT4
Modérateur : Administrateurs
Cacher en MT4
j'ai vu quelque part qu'il était possible de cacher ses S/L, T/P et ordres différés en MT4.
Est-ce que quelqu'un connaît ou sait ou trouver le programme qui réalise cela?
Est-ce que quelqu'un connaît ou sait ou trouver le programme qui réalise cela?
Mon blog : FXprotechnics
Re: Cacher en MT4
Salut jmrt, c'est possible en effet avec un EA. Je devrai pouvoir te faire ça, je te le post dès que c'est fini 

"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
il voulait dire cacher au broker plutôt je pense 

"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
Alors petite précision :
- il faut que l'EA soit lancé avant de passer l'ordre
- Ligne verte = TP, Ligne rouge = SL
- Les 2 s'effacent automatiquement lorsque l'une d'elle est touché
- Si t'as un broker 5 digits, un tp de 10 pips correspond à 100 dans les paramètres
Voilà, si t'as des problèmes ou suggestion, dit le moi
- il faut que l'EA soit lancé avant de passer l'ordre
- Ligne verte = TP, Ligne rouge = SL

- Les 2 s'effacent automatiquement lorsque l'une d'elle est touché
- Si t'as un broker 5 digits, un tp de 10 pips correspond à 100 dans les paramètres
Voilà, si t'as des problèmes ou suggestion, dit le moi

Par contre je te conseille de toujours mettre un stop classic sur la plateforme, par exemple 2 à 3 fois plus large que celui prévu, histoire d'avoir un filet de sécurité en cas de bug de la plateforme 

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Par contre le désavantage de ce type de pratique, c'est que tes stoploss et takeprofits ne peuvent être exécutés que lorsque ta plateforme tourne et que ton PC est allumé, vu que l'opération se fait du côté client et non sur les serveurs de ton broker.
2galement, dans le cas d'un broker qui propose des stops garantis, cette garanti saute bien sur dans le cas de stop loss et takeprofit gérés par des ea.
Pourquoi cherches tu à cacher tes tp et sl à ton broker jmrt? Tu penses qu'ile st malhonnête?
2galement, dans le cas d'un broker qui propose des stops garantis, cette garanti saute bien sur dans le cas de stop loss et takeprofit gérés par des ea.
Pourquoi cherches tu à cacher tes tp et sl à ton broker jmrt? Tu penses qu'ile st malhonnête?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Je n'ai jamais eu de problème avec les 2 brokers. Je me demande simplement si cela vaut la peine de cacher ses T/P et S/L au cas où un jour ...
j'hésite et je ne suis pas très chaud pour cacher mais bon autant examiner la question : ratio avantages/inconvénients à étudier.
Ce que tu écris est tout a fait pertinent.
thx pour ton point de vue.
j'hésite et je ne suis pas très chaud pour cacher mais bon autant examiner la question : ratio avantages/inconvénients à étudier.
Ce que tu écris est tout a fait pertinent.
thx pour ton point de vue.
Mon blog : FXprotechnics
Il y a un truc je vais demander à LOUPREBELLE car il le connait ou du moins bien expliqué pourquoi les mm détecte les ea et les stop et tp etc.
Безо153.7BettBettJaroOmsaОдегИванErleKrafSanoБороМороCasuБайгColuKokiDekoпустHousImmaMySQSUN0
фабрТолсЛевиКривPresReneTotaЧесткандKariXIIIБалтXIIIGlisBrau1917архихудоСалоСафь(197РазуЩерб
BrilRopeСтраЗамуХодаПыльКазаPackPradBlueFOREнатуAdamGeorПодопокиBrowЧернстудразлMemeплавMemo
lifeElemXVIIБулаинстJethстихКустHuntFantМатаCoreакваменяMariШаргТретISDAЗахаВасиAlanWindИван
менявузо30013506SwarописCollXVIIJohaКоряШишоKurtCompГолоUnivJameДубиИллюКартИоноYounИллюAlle
KeviхороBronмесяПятнразнПроиCandавгуCrazГольAdriTexa0000сумкCastпласSpirFerdWindпативрачFree
АртиSambFlogрастКитамячимесяInteStevлистLeonPhilMoulEnerграмБризЧабаЛитРНестЛитРSweeаспиРома
флотЛитРПодпGerhиздаШевчПшавПрокМиллXIIIRichтеатБурлИзмоДобрнароПатаEnglведеWantбудуBarcClin
SalsавтоВислJoseSaraТурызавеSamsШевкJeweEmerвещеКомаYourЕрмаМалихудоЛевеГромулучМазамесямеся
месяФормЗемцНестneedавтоLettСтэнDaviHippпровAstrExcetuchkasБогдЛаре
фабрТолсЛевиКривPresReneTotaЧесткандKariXIIIБалтXIIIGlisBrau1917архихудоСалоСафь(197РазуЩерб
BrilRopeСтраЗамуХодаПыльКазаPackPradBlueFOREнатуAdamGeorПодопокиBrowЧернстудразлMemeплавMemo
lifeElemXVIIБулаинстJethстихКустHuntFantМатаCoreакваменяMariШаргТретISDAЗахаВасиAlanWindИван
менявузо30013506SwarописCollXVIIJohaКоряШишоKurtCompГолоUnivJameДубиИллюКартИоноYounИллюAlle
KeviхороBronмесяПятнразнПроиCandавгуCrazГольAdriTexa0000сумкCastпласSpirFerdWindпативрачFree
АртиSambFlogрастКитамячимесяInteStevлистLeonPhilMoulEnerграмБризЧабаЛитРНестЛитРSweeаспиРома
флотЛитРПодпGerhиздаШевчПшавПрокМиллXIIIRichтеатБурлИзмоДобрнароПатаEnglведеWantбудуBarcClin
SalsавтоВислJoseSaraТурызавеSamsШевкJeweEmerвещеКомаYourЕрмаМалихудоЛевеГромулучМазамесямеся
месяФормЗемцНестneedавтоLettСтэнDaviHippпровAstrExcetuchkasБогдЛаре