Bonjour a tous les amateurs du trading les devises

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

forex2505

#1 Message par forex2505 »

Bonjour à tous les amateurs du trading les devises . En ce matin j'aimerais vous présenter un des services le plus important offert par certains courtiers dans le marché Forex et qui se caractérise en spéciale en société Forex place (4XP), qui m'a vraiment surpris par sa rapidité de répondre aux clients .
Après avoir ouvert un compte démo sur leur site, quelqu'un m'a rapidement envoyé un E-mail pour m'informer qu'il est le gestionnaire de mon nouveau compte ! Bien que je n'aie pas demandé d'avoir
un gestionnaire pour mon compte qui n'est pas en fait... réel. Imaginez!
En effet , ce qui m'a attire´ l'attention c'est qu'ils proposent les séminaires du Forex en ligne, ne peut pas considérer ces séminaires comme éducatifs car elles s'adressent également aux investisseurs experts qu'aux Moyens expérimentés parce qu'elles abordent plusieurs thèmes différents et importants pour tout courtier sur le marché Forex . Marché Forex comme vous le savez, est pleine de possibilités de profit et réalise ainsi un degré de risque . Et nous comme courtiers nous voulons obtenir plus de profits au degré du risque le plus bas possible .
Cela ne peut pas être réaliser qu'avec l'apprentissage continu et le profit de l'expérience d'experts quelle que soit ton expérience à l'échange.
Ce sera utile pour nous tous et en particulier les courtiers de Forex de vérifier ses spécifications et ses services, surtout que le Forex est devenu beaucoup et on doit examiner chaque société Forex avant d'y déposer notre argent et d'étudier les services qu'ils fournissent et si elle était au niveau requis et fort .

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: Bonjour a tous les amateurs du trading les devises

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Franchement j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Peux-tu être plus claire stp?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

forex2505

#3 Message par forex2505 »

Bonjour à tous les amateurs du trading les devises
Bonjour ,
Aujourd'hui je voulais compléter ma discussion aux thèmes que j'ai déjà commencé de services particuliers présents par la Forex 4XP .
Actuellement, Je vous propose un service du trading qui
m 'interesse beaucoup je le vois bien favorable et s'adapte avec moi personnellement à cause de mes préoccupations ainsi le contraint du temps qui me fait perdre beaucoup des opportunités au Forex .
Ce service est le trading automatiséautre le nomme´ le trading automatique en Forex et la compagnie Forex place l'offre d'une manière excellente .
À mon avis , ce service rend le trading plus facile et confort, ce service résultant d'une grande quantité d'informations sur le trading dans le Forex et résume l'expérience de traders professionnelle, des analystes et des stratégies du trading en Forex, ces stratégies ont été essayées pendant de longues périodes sur les différentes monnaies .
Si vous êtes un débutant dans Forex sera assurée à entrer sur ce marché et ne vous inquiétez pas à ce système d'un manque d'expérience que vous avez et si vous êtes un expert alors le processus de négociation sera plus facile et vous n'aurez pas à vous asseoir devant l'ordinateur pour des longues durées aussi vous aurez la capacité à maîtriser les émotions, qui représentent souvent la principale raison derrière la perte pour les experts qui ont beaucoup d'informations .
Le système vous aide à négocier aux bonnes occasions automatiquement conformément aux informations que vous entrez ce système est très facile en pratiquant et nous espérons que chacun de notre utilisateur exprime son opinion en sorte que nous en profite tout et quand vous voyez des défauts informez - nous a fin qu'on puisse les remédier et les éviter dans l'avenir. J'ai connecté un des représentants de Forex place qui m'a informe´qu ´ il y a autant de demandes pour ce service joignez -nous et essayer le service du trading automatise d ici

Répondre