Résultats du sondage du mois dernier:
Mais visiblement, nous sommes encore une minorité à trader depuis notre mobile.
Personnellement, je trade au quotidien depuis mon smartphone, via les application MetaTrader qui est vraiment top, et IG.Trading sur Smartphone / Mobile / Telephone
Modérateur : Administrateurs
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Trading sur Smartphone / Mobile / Telephone

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
les Pionniers ne gagnent pas d'argent (et Professeur Benoist trade sur mobile)
"C'est souvent les pionniers qui gardent / qui gagnent le moins d'argent. Quand tu as un concept innovateur, tu le lances et souvent (là je te parle de manière générale en économie) et souvent le marché n'est pas prêt pour ça et tu n'as pas encore les économies d'échelle, et donc tu lances ce truc, ça vivote, ça marche pas bien, le concept est génial mais finalement tu ne touches pas ton public. Je pensais à une boîte coréenne qui s'appelait Round Digital, ils avaient sorti, à l'époque quand j'étais prof, le premier PC de poche qui était à peu près grand comme ça et je pouvais trader quand je collais des interrogations surprises à mes élèves, donc ils n'avaient jamais compris, ils avaient toujours, systématiquement tous les vendredis, interrogation surprise par ce qu'il y avait une grosse stat qui tombait aux États-Unis, interro surprise et pendant qu'ils étaient en train de gratter moi avec mon petit Rayon qui tenait dans une poche... premier PC totalement miniaturisé, une révolution techno hein, il n'y avait pas les smartphones à l'époque, j'avais dû l'acheter euh aux États-Unis c'était introuvable en Europe, il n'y avait pas de distributeur et tout. Bon bah ça c'est eux qui avaient..."

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading