Page 1 sur 1

Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading

Publié : 07 févr. 2013, 03:06
par Fabien Labrousse

Re: Marc Raffard - brokers et industrie du trading: business mod

Publié : 09 févr. 2013, 18:12
par Fabien Labrousse
Explication des mensonges qu'utilisent les brokers pour attirer plus de nouveaux clients.
Pour plus de vidéos, RDV sur http://my-trading-forex.com


Re: Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading

Publié : 10 févr. 2013, 21:45
par Fabien Labrousse
Explication du Last Look des ECN, cause de slippages et requotes. Avantages du model de l'échange défendu par Alpha Novae et le LMAX Exchange pour le trading du Forex et des CFDs.

http://www.trading-automatique.fr/lmax-exchange.html


Re: Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading

Publié : 18 juil. 2013, 15:23
par adeline735
Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils afin de bien débuter sur l'option binaire. Je me suis déjà inscrite sur plusieurs sites mais j'aimerai connaitre un bon broker fiable afin que je puisse investir. Si vous pouvez m'aider se serait super, merci a vous.

Re: Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading

Publié : 18 juil. 2013, 16:36
par Fabien Labrousse
Bonjour,

Voici quelques brokers sérieux et régulés qui proposent le trading sur option binaires:

Saxo Banque
XTB
IGMarkets

Sinon d'autres, plus récents mais régulés:

OptionWeb
Banc de Binary

Est ce qu'il y'en a d'autres?