VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres. https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading
Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading
Publié : 07 févr. 2013, 03:06
par Fabien Labrousse
Re: Marc Raffard - brokers et industrie du trading: business mod
Publié : 09 févr. 2013, 18:12
par Fabien Labrousse
Explication des mensonges qu'utilisent les brokers pour attirer plus de nouveaux clients.
Pour plus de vidéos, RDV sur http://my-trading-forex.com
Re: Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading
Publié : 10 févr. 2013, 21:45
par Fabien Labrousse
Explication du Last Look des ECN, cause de slippages et requotes. Avantages du model de l'échange défendu par Alpha Novae et le LMAX Exchange pour le trading du Forex et des CFDs.
Re: Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading
Publié : 18 juil. 2013, 15:23
par adeline735
Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils afin de bien débuter sur l'option binaire. Je me suis déjà inscrite sur plusieurs sites mais j'aimerai connaitre un bon broker fiable afin que je puisse investir. Si vous pouvez m'aider se serait super, merci a vous.
Re: Fonctionnement des brokers et de l'industrie du trading
Publié : 18 juil. 2013, 16:36
par Fabien Labrousse
Bonjour,
Voici quelques brokers sérieux et régulés qui proposent le trading sur option binaires: