combinaisont indicteurs programme
Publié : 14 nov. 2012, 14:19
salut serait il possible de combiner ses indicateurs programmés
merçi d avance
alloction à une paire
merçi d avance
alloction à une paire
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=9516
Pourrais-tu être plus précis dans ta demande ?Rmarc972 a écrit :c pour les alloués a plusieur paires distingues