Indic et ea dow
Publié : 06 juil. 2012, 12:59
Comme promis rainstars je te post celà.
Bon trade.
Bon trade.
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=7982
C'est à dire?fredcad a écrit :compliquer les eas