La Chine et le Japon se passent du Dollar et vont économiser prêt de 3 milliards en transaction chaque année.
J'ai trouvé ça important et pourtant ça a été peu relayé.
Pensez-vous que c'est important? Est ce un signe de faiblesse des Etats-Unis? Et ce type de symbole (plus que symbolique) peut-il faire perdre une part du statut de valeur refuge au dollar Américain?
La Chine et le Japon se passent du Dollar
Modérateur : Administrateurs
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17948
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
La Chine et le Japon se passent du Dollar
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

