Indicateur de Retracements de Fibonacci Automatique

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Indicateur de Retracements de Fibonacci Automatique

#1 Message par Fabien Labrousse »

J'ai trouvé cet indicateur sur ForexFactory:
AutoDayFibs.mq4
(9.8 Kio) Téléchargé 522 fois
Voir le sujet complet relatif à cet indicateur (en anglais):

http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=75515

Si certains l'on testé où si vous avez de remarques n'hésitez pas à poster ici.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: Indicateur de Retracements de Fibonacci Automatique

#2 Message par wizard »

Salut après en avoir utilisé plusieurs indicateurs Fibo dynamiques qui se paramètrent en fonction du "plus haut" et "plus bas" qu'on aura choisit, en voici un récent .
Les plus:
-Il se paramètre automatiquement en fonction de l'affichage du graphe.
-Le plus haut et le plus bas sont lisibles.
-Trendline haussière et baissière automatiques.
Rien à faire... :mrgreen:

QuickFib.mq4: http://codebase.mql4.com/download/23800


Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Indicateur de Retracements de Fibonacci Automatique

#3 Message par Fabien Labrousse »

Excellent, merci wizard.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Didger
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2009, 10:06

Re: Indicateur de Retracements de Fibonacci Automatique

#4 Message par Didger »

Tres intéressant ton indicateur.

Merci Wizard

Répondre