VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres. https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
MES - Mechanisme Europeen de stabilite: coup d'etat?
MES - Mechanisme Europeen de stabilite: coup d'etat?
Publié : 21 févr. 2012, 14:00
par Fabien Labrousse
Re: Mechanisme Europeen de stabilite: coup d'etat?
Publié : 22 févr. 2012, 10:04
par lol
Salut . Moi je trouve ça très bien on parle de perte de souveraineté je dis lol si une Etta veux en faire qu’a sa tête il le peut, mais en contrepartie s’il se plante il ne pourra pas demander l’aide de l’euro, après il y aura toujours des députés pour criée au scandale, ces mêmes députés qui vote les budgets, et donc qui nous enterre chaque année, la ils pourront plus le faire le peuple sens sort grandi avec ce texte ils préservent son intérêt général .
Re: Mechanisme Europeen de stabilite: coup d'etat?
Publié : 23 févr. 2012, 12:49
par Fabien Labrousse
Re: MES - Mechanisme Europeen de stabilite: coup d'etat?