question metaquote
Modérateur : Administrateurs
-
take_profit91
- Membre assidu
question metaquote
bonjour,
j'aimerais savoir quelle fonction faut il ajouter dans le code final de l'expert pour qu'il ne prenne qu'un seul trade à la fois puisque j'aimerais le mettre sur plusieurs crosses sans forcement qu'il prenne 4 ordres en même temps.
merci d'avance
j'aimerais savoir quelle fonction faut il ajouter dans le code final de l'expert pour qu'il ne prenne qu'un seul trade à la fois puisque j'aimerais le mettre sur plusieurs crosses sans forcement qu'il prenne 4 ordres en même temps.
merci d'avance
-
take_profit91
- Membre assidu
Re: question metaquote
bah en faite je crois avoir trouvé, pour ce qui serait intéressé, il me semble que c'est ca :
declarer cette ligne dans les declarations de variable : int total=OrdersTotal();
ajouter dans les conditions necessaires pour l'ouverture d'un "buy" : if (total<1)
même chose, mais cette fois ci dans "sell" : if (total<1)
declarer cette ligne dans les declarations de variable : int total=OrdersTotal();
ajouter dans les conditions necessaires pour l'ouverture d'un "buy" : if (total<1)
même chose, mais cette fois ci dans "sell" : if (total<1)
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Re: question metaquote
Moi aussi je galère souvent pour ça, je vais essayer ce que tu proposes, merci du partage.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats