Page 1 sur 1

Les concours sur le Forex organises par Tribuforex

Publié : 03 nov. 2011, 14:20
par www.tribuforex.fr
Bonjour à tous,

Au 1er décembre 2011, les Concours Tribuforex sont modifiés:
Désormais, 1'000€ seront distribués chaque mois au 3 premiers du classement général:
- 1er : 500€
- 2ème : 300€
- 3ème : 200€

Image
Présentation des concours:
Les concours Tribuforex sont des concours Spot dont l'objectif est de déterminer de la façon la plus précise possible la valeur de clôture d'une parité de devises en fin de journée, fin de semaine, fin de mois.
Seuls les membres inscrits sur Tribuforex peuvent y participer.
Chaque mois, 1'000€ sont distribués au 3 premiers du classement général.
A chaque victoire sur un Concours Spot, vous cumulez des "Points Concours" qui vous font monter dans le classement général.
La cagnote détermine le nombre de "Points Concours" à gagner.
Chaque nouveau vote fait monter la cagnote de 1'000 "Points Concours".
La cagnote est ensuite distribuée au 4 premiers de chaque concours spot, de la façon suivante : 1er - 50% ; 2ème : 30% ; 3ème : 15% ; 4ème : 5%
Il y a toujours 2 concours journaliers, 2 concours hebdomadaires et 2 concours mensuels.
N'oubliez pas de voter sur tous les concours si vous désirez bien monter dans le classement général
Inscription aux concours Tribuforex

Re: Les concours sur le Forex organises par Tribuforex

Publié : 03 nov. 2011, 18:50
par traders59
c'est avec le soutien de quel broker? :)

Re: Les concours sur le Forex organises par Tribuforex

Publié : 09 nov. 2011, 00:21
par Fabien Labrousse
A priori c'est sans le sponsoring d'un broker en particulier, mais c'est bien TribuForex qui finance les lots c'est bien ça?

En tout cas belle initiative, c'est toujours sympa les championnats de trading en démo avec des gains réels à la clef.