Page 1 sur 1

depot par virement bancaire instantane

Publié : 19 oct. 2011, 09:19
par alouest
Bonjour, je cherche un broker qui accepte comme moyen de depot le virement bancaire instantané avec une banque française.

Re: depot par virement bancaire instantané

Publié : 28 oct. 2011, 00:24
par Fabien Labrousse
alouest a écrit :Bonjour, je cherche un broker qui accepte comme moyen de depot le virement bancaire instantané avec une banque française.
Je croix que quasiment tous les brokers l’acceptent, c'est le mode de paiement principal.

Re: depot par virement bancaire instantané

Publié : 28 oct. 2011, 02:46
par traders59
Je croix que quasiment tous les brokers l’acceptent, c'est le mode de paiement principal.
oui malheureusement la limite est trés souvent inférieur a 1000€ ce qui est relativement faible :(