depot par virement bancaire instantane
Publié : 19 oct. 2011, 09:19
Bonjour, je cherche un broker qui accepte comme moyen de depot le virement bancaire instantané avec une banque française.
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=3190
Je croix que quasiment tous les brokers l’acceptent, c'est le mode de paiement principal.alouest a écrit :Bonjour, je cherche un broker qui accepte comme moyen de depot le virement bancaire instantané avec une banque française.
oui malheureusement la limite est trés souvent inférieur a 1000€ ce qui est relativement faibleJe croix que quasiment tous les brokers l’acceptent, c'est le mode de paiement principal.