Scalp_Net_V1.3
Publié : 22 oct. 2008, 03:03
Voila un EA qui donne de bons résultats pour peu qu'on prenne le temps de bien le paramètrer.
N'hésitez pas à partager vos résultats.

N'hésitez pas à partager vos résultats.
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=30