VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
le psar en 0.2-0.03 est un bon filtre pour cette strategie en daily(GBP/USD)
prix au dessus du point sar,ordre à l'achat de 1pip+le spread au dessus du plus haut de la veille
prix en dessous du point sar,ordre à la vente de 1pip en dessous du plus bas de la veille
je pense que la strategie de cassure de point haut ou bas ne peut pas etre utilisée sur des graphs plus court,sans donner un trop grand nombre de faux signaux
cette strategie en daily,avec 2 trades est normalement profitable,
un premier avec SL 30pips TP 60pips TS 30pips
un 2eme avec SL 30pips TP 150pips TS 30 ou 50pips
Tu as réalisé les modifications que tu évoques hybou? Ou c'est simplement des idées à développer.
En tout cas tes idées sont intéressantes, et le concept de système que je n'ai pas plus creuser que ça peut donner des résultats intéressant je pense, en tout cas ça semble assez cohérent.