Page 1 sur 1
L'avenir de dollar
Publié : 21 mai 2011, 12:16
par jmrt
Extraits de presse
avenir du dollar
Re: L'avenir de dollar
Publié : 21 mai 2011, 15:38
par traders59
pour moi le dollar va encore se dévaluer un petit peu avant un puissant rebond,
car il est clair que si les us dévalue encore la chine ne voudra plus acheter leur bond us
ils ont donc tout interet a réevaluer un peu leur dollar pour faire plaisir a la chine

Re: L'avenir de dollar
Publié : 18 nov. 2011, 22:40
par Fabien Labrousse
Pour moi le dollar va se maintenir.
Économiquement il ne le mérite pas. Mais les américains ont su placer leurs pions sur l'échiquier international de tel manière qu'ils sont maintenus par les autres pays.
Mais je me trompe peut-être.