Page 1 sur 1

classe de neige Videobourse, a Val D'isere!!!

Publié : 14 déc. 2010, 02:04
par traders59
que diriez vous d'une session ski-vidéobourse a val d'isére avec ucpa,

j'y serais du 25 decembre au 10 janvier, du 29 au 5 Fevrier,
du 20 au 27 fev et du 20 mars au 3 avril :wink:

qui serait partant :?:

Re: classe de neige Vidéobourse, à Val D'isére!!!

Publié : 14 déc. 2010, 11:27
par madjes
A quand la colonie de vacances d'été VideoBourse ? :mrgreen:

Re: classe de neige Vidéobourse, à Val D'isére!!!

Publié : 14 déc. 2010, 11:30
par nickleus
moi j'habite dans le coin, il y aura moyen que je me libère ;)

Re: classe de neige Videobourse, à Val D'isere!!!

Publié : 14 déc. 2010, 15:51
par Fabien Labrousse
Je ne pense pas venir à priori, je suis déjà partit 3 mois, mais rien est impossible.

VideoBourse devient Maramara petit à petit.

:lol:

Re: classe de neige Videobourse, à Val D'isere!!!

Publié : 14 déc. 2010, 16:02
par madjes
Fab à la tête de la plus grosse secte de france, VideoBourse :mrgreen:

Re: classe de neige Videobourse, à Val D'isere!!!

Publié : 14 déc. 2010, 18:16
par traders59
VideoBourse devient Maramara petit à petit.
oui lol, ca serait une bonne idée de diversification ca fab :D
moi j'habite dans le coin, il y aura moyen que je me libère ;)
ok c'est cool ca nickleus, tu habite dans quel coin?? :wink:

Re: classe de neige Videobourse, à Val D'isere!!!

Publié : 14 déc. 2010, 21:36
par nickleus
traders59 a écrit :ok c'est cool ca nickleus, tu habite dans quel coin?? :wink:
Je suis a coté de chambéry donc le val d'isère c'est pas si loin ;)

Re: classe de neige Videobourse, à Val D'isere!!!

Publié : 11 janv. 2011, 14:42
par traders59
alors toujours partant??

les dates sont du 29/01au05/02 et du 19/03 au 03/04