Action Altarea : que se passe-t-il ? Pourquoi un tel dividende à venir ?
Modérateur : Administrateurs
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Action Altarea : que se passe-t-il ? Pourquoi un tel dividende à venir ?
Bonjour,
Certains connaissent-ils l'action Altarea ?
Nicolas me demande pourquoi il voit un dividende à venir de 75€ (l'action vaut 110).
Peut-être une opération financière exceptionnelle comme la vente d'une partie des activités qui aurait fait rentrer beaucoup de cash à redistribuer aux actionnaires, mais je ne sais pas, je ne trouve pas d'information claire à ce sujet.
Cf. capture d'écran ci-jointe.
Est-ce que ça peut être une erreur de calcul / d'affichage de Boursorama / BoursoBank ?
Car sur internet je ne vois rien qui indique un tel dividende.
Par exemple sur Zonebourse : https://www.zonebourse.com/actualite-bo ... ddde8ef42d
Certains connaissent-ils l'action Altarea ?
Nicolas me demande pourquoi il voit un dividende à venir de 75€ (l'action vaut 110).
Peut-être une opération financière exceptionnelle comme la vente d'une partie des activités qui aurait fait rentrer beaucoup de cash à redistribuer aux actionnaires, mais je ne sais pas, je ne trouve pas d'information claire à ce sujet.
Cf. capture d'écran ci-jointe.
Est-ce que ça peut être une erreur de calcul / d'affichage de Boursorama / BoursoBank ?
Car sur internet je ne vois rien qui indique un tel dividende.
Par exemple sur Zonebourse : https://www.zonebourse.com/actualite-bo ... ddde8ef42d
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Re: Action Altarea : que se passe-t-il ? Pourquoi un tel dividende à venir ?
Réponse sur le Discord VideoBourse :
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Re: Action Altarea : que se passe-t-il ? Pourquoi un tel dividende à venir ?
Nicolas a eu le support client de BoursoBank. à priori le conseiller clientèle pense que c'est effectivement une erreur. Ils doivent le rappeler.