Les Francais ne se tournent plus vers la Bourse
Modérateur : Administrateurs
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17952
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Les Francais ne se tournent plus vers la Bourse
Ba alors?
Vous nous laissez tout seul?
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Re: Les Francais ne se tournent plus vers la Bourse
Qu'ils restent pauvre, ça sera plus facile de les exploiter plus tard 
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
Re: Les Francais ne se tournent plus vers la Bourse
madjes a écrit :Qu'ils restent pauvre, ça sera plus facile de les exploiter plus tard
Mon blog : FXprotechnics

