Quantitative Easing
Modérateur : Administrateurs
Quantitative Easing
slt a tous, c'est en anglais mais ceux qui comprennent vont bien se marrer.... enfin.... c plutot consternant, malheureusement... 
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17952
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: Quantitative Easing
Sympa le concept, je sais pas avec quoi ils font ces cartoon.
Ce qui est important c'est ce qui est dit biensure, et je pense que c'est trop alarmant, même si ça contient une part de vérité.
Ce qui est important c'est ce qui est dit biensure, et je pense que c'est trop alarmant, même si ça contient une part de vérité.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

