Quantitative Easing

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Quantitative Easing

#1 Message par karim91 »

slt a tous, c'est en anglais mais ceux qui comprennent vont bien se marrer.... enfin.... c plutot consternant, malheureusement... :-(


Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quantitative Easing

#2 Message par Fabien Labrousse »

Sympa le concept, je sais pas avec quoi ils font ces cartoon.

Ce qui est important c'est ce qui est dit biensure, et je pense que c'est trop alarmant, même si ça contient une part de vérité.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre