Total veut quitter la bourse de Paris ?!
Modérateur : Administrateurs
Total veut quitter la bourse de Paris ?!
Hello tout le monde !
J'ai été super d'apprendre cela. TTE veut partir de Paris. Plus précisément aller coter aux US. Mais, alors, nos actions en PEA ?
J'analyse cette annonce (rien n'est encore décidé ou fait) dans cette vidéo et j'apporte une réponse (non officielle) pour le PEA.
J'ai été super d'apprendre cela. TTE veut partir de Paris. Plus précisément aller coter aux US. Mais, alors, nos actions en PEA ?
J'analyse cette annonce (rien n'est encore décidé ou fait) dans cette vidéo et j'apporte une réponse (non officielle) pour le PEA.
Michel de https://www.trading-attitude.com
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Pourquoi TotalEnergies souhaite être coté à la bourse de New-York ?
J'attends de voir...michelTA a écrit : 30 avr. 2024, 07:34 Hello tout le monde !
C'est peut-être un coup de com pour faire bouger des lignes.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats