EST-CE QUE LE TRADING EST UN PARI ?
Modérateur : Administrateurs
EST-CE QUE LE TRADING EST UN PARI ?
Salut tout le monde,
Je suis nouvelle dans le domaine et je me demande : est-ce que le trading ressemble à des paris en ligne ? J'ai des inquiétudes quant à la possibilité de perdre rapidement de grosses sommes d'argent, comme certains de mes amis l'ont fait.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide.
Je suis nouvelle dans le domaine et je me demande : est-ce que le trading ressemble à des paris en ligne ? J'ai des inquiétudes quant à la possibilité de perdre rapidement de grosses sommes d'argent, comme certains de mes amis l'ont fait.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide.
Mon jeu: ici
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Re: EST-CE QUE LE TRADING EST UN PARI ?
Selon ton approche ça peut l'être oui, surtout sur les produits dérivés à effet de levier.
À l'inverse, sur de l'investissement de long terme (PEA, assurance-vie...) l'investissement en bourse peut être serein.
À l'inverse, sur de l'investissement de long terme (PEA, assurance-vie...) l'investissement en bourse peut être serein.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats