VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres. https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
Je viens de tomber sur l'ICO de https://ironx.io
C'est IronFX derriere... qui propose un Exchange multi-asset (crypto, CFD, Forex, Futures etc...)
à voir ...
Re: [ICO] IronX
Publié : 12 nov. 2018, 09:52
par Marc RAFFARD
Au dela des 22 millions de USD levé en pre-sales institutionnel (probablement par IronFX)...
il semblerait que 11000 ETH (soit 2 millions d'euros) aient été levé lors de l'ICO de IronX (pour le oment), affaire à suivre
Re: [ICO] IronX
Publié : 19 nov. 2018, 11:48
par Marc RAFFARD
l'ICO de IronX a levé 2.7 millions de USD pour le moment...
encore 26 jours avant la fin de l'ICO !!!