Quel courtier pour cfds actions ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Jeanjean
Membre actif et régulier

Quel courtier pour cfds actions ?

#1 Message par Jeanjean »

Bonjour, je suis à la recherche d'un courtier cfds actions bon marché pour day trader voir swing trader, actuellement chez IG ils le prennent 12€ aller/retour, c'est chère et ça pousse à utiliser du levier
Merci par avance

celtinvest
Professionnel certifié

Re: Quel courtier pour cfds actions ?

#2 Message par celtinvest »

Jeanjean a écrit :Bonjour, je suis à la recherche d'un courtier cfds actions bon marché pour day trader voir swing trader.Merci par avance
Regardez cette offre: https://celtinvest.com/tradestation-int ... e-courtage ?
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Jeanjean
Membre actif et régulier

#3 Message par Jeanjean »

Intéressant, je vais voir ça de plus près, par contre il me semble que cette plateforme n'a pas le language français, le dépôt minimum c'est 10 000€ ou 5 000€ comme avec prorealtime ?

celtinvest
Professionnel certifié

#4 Message par celtinvest »

Jeanjean a écrit :Intéressant, je vais voir ça de plus près, par contre il me semble que cette plateforme n'a pas le language français, le dépôt minimum c'est 10 000€ ou 5 000€ comme avec prorealtime ?
Bonjour,

Le dépôt minimum est de $5000.

La plateforme est en Anglais, mais c'est de l'Anglais que l'on connaît déjà: Buy, Sell, Chart, WorkSpace, Insert Analysis Technique... Pas besoin de savoir tenir une conversation. :wink:
De plus, il y a des vidéos et des PDF en Français pour vous aider à prendre en main la plateforme.
Je suis également là pour vous aider à ouvrir le compte et le paramétrer, ainsi que pour vous former à la plateforme gratuitement.
Je mets depuis peu un forum à disposition des clients de cette offre pour centraliser les questions/réponses, les vidéos et pdf de formation, pour aider à créer vos propres indicateurs ou stratégies ou pour partager des informations et des idées de trades sur les marchés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter directement. Vous avez mes coordonnées sur mon site.
Le blog Celtinvest

Jeanjean
Membre actif et régulier

#5 Message par Jeanjean »

Peut-on essayer tradestation en simulation pour voir comment elle est ?

Fabien Labrousse
Administrateur

#6 Message par Fabien Labrousse »

Bonjour,

Je crois que CMC Markets est très bon pour les CFD sur actions, mais moi je trade surtout les indices chez eux.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

celtinvest
Professionnel certifié

#7 Message par celtinvest »

Jeanjean a écrit :Peut-on essayer tradestation en simulation pour voir comment elle est ?
Oui, écrivez-moi, je pourrai vous envoyer un email avec toutes les explications.
Le blog Celtinvest

Répondre