KODAK se lance dans la Blockchain

Discussions relatives aux crypto monnaies, majeures et altcoins.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien Labrousse
Administrateur
Messages : 17952
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

KODAK se lance dans la Blockchain

#1 Message par Fabien Labrousse »

Pourquoi KODAK se lance dans le monde du Bitcoin ?

Explications sur comment Kodak va aider les photographes en se lançant dans le monde du Bitcoin en créant sa propre cryptomonnaie.

Formation gratuite : http://bit.ly/2DzkN6Z

Lien de la vidéo : https://youtu.be/3_oxCQGOLiQ

Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto

La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime 💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

Répondre