VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres. https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
J'aurais aimer savoir quelle était les juridictions du Luxembourg par rapport à la France ? Je veux dire par là, qu'est ce qu'on à le droit de faire et ne pas faire quand on est en France via le Luxembourg pour un résident Français qui investit chez un courtier luxembourgeois ou même la fiscalité etc...