a propos du robot EA eurgbp
Modérateur : Administrateurs
a propos du robot EA eurgbp
bonjours ,
voila je suis sur fxcm metatrader4
quand le robot me fait savoir qu'il y a un trade il me demande de le valider manuelement.
pourquoi il ne s'enclenche pas tout seul.
j'ai une fenetre qui apparait m'indiquant qu'il ya un trade
je suis obliger de cliquer sur ok
pourquoi il ne l'enclenche pas automatiquement sans que j'ai rien a faire.
comment doit je faire
merci de me repondre
voila je suis sur fxcm metatrader4
quand le robot me fait savoir qu'il y a un trade il me demande de le valider manuelement.
pourquoi il ne s'enclenche pas tout seul.
j'ai une fenetre qui apparait m'indiquant qu'il ya un trade
je suis obliger de cliquer sur ok
pourquoi il ne l'enclenche pas automatiquement sans que j'ai rien a faire.
comment doit je faire
merci de me repondre
- Fabien Labrousse
- Administrateur
- Messages : 17951
- Inscription : 17 mars 2008, 19:41
- Localisation : Paris, France
Re: a propos du robot EA eurgbp
Dans le menu du haut: Outils > Options > Expert Advisor > autoriser le trading automatique.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats

