aide nouvelle inscription
Modérateur : Administrateurs
aide nouvelle inscription
Bonjour,
J'ai réalisé une nouvelle inscription au championnat de trading mais compte démo n'a été crédité que de 1000€; Est-ce normal?
Le numéro de compte c'est 000170569,
le pseudo c'est paco971
mail: [email protected].
Je voudrais aussi savoir comment faire pour changer un mot de passe perdu ou oublié?
J'ai réalisé une nouvelle inscription au championnat de trading mais compte démo n'a été crédité que de 1000€; Est-ce normal?
Le numéro de compte c'est 000170569,
le pseudo c'est paco971
mail: [email protected].
Je voudrais aussi savoir comment faire pour changer un mot de passe perdu ou oublié?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: aide nouvelle inscription
Oui c'est normal car les inscription sont limitées à une par personne et par championnat.sigmound a écrit :J'ai réalisé une nouvelle inscription au championnat de trading mais compte démo n'a été crédité que de 1000€; Est-ce normal?
Si les inscriptions restent ouvertes jusqu'à la fin du championnat c'est simplement pour les personnes souhaitant participer sans s'être déjà préalablement inscrites.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats