Re: Trading de paires
Publié : 14 déc. 2015, 11:08
merci !!!!celtinvest a écrit :Voici encore un article qui pourra peut-être vous donner des idées pour du trading de paires: http://www.celtinvest.com/contango-et-backwardation
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=12151
merci !!!!celtinvest a écrit :Voici encore un article qui pourra peut-être vous donner des idées pour du trading de paires: http://www.celtinvest.com/contango-et-backwardation
Trading de paires sur les taux d'intérêts avec le NOB Spread: http://www.celtinvest.com/nob-spread-notes-over-bondsceltinvest a écrit :Aujourd'hui que les marchés sont fermés, un peu de lecture pour vous occuper. Introduction au trading de paires: http://www.celtinvest.com/trading-de-paires