Re: Projet EA communautaire - Revolution - autoforex.fr
Publié : 30 sept. 2013, 01:04
Ca fait un moment que le robot n'a pas pris de position. Est-ce normal?
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/
https://www.videobourse.fr/forum-trading-bourse/viewtopic.php?t=10340