VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
VideoBourse — Forum Trading, Bourse & Forex | Communauté depuis 2007
Forum trading et bourse francophone depuis 2007. Discussions sur le Forex, actions, ETF, crypto, brokers et stratégies de trading. Communauté de 8 000+ membres.
Je recherche un programmeur sérieux et compétent pour concevoir un EA sur mt4.
La stratégie de prise de position automatique est conditionnée par 2 indicateurs que je fournirai en donnant des explications détaillées.
J'ai peu de moyen mais bien évidemment ce travail sera rémunéré.
je veux bien t'aider, et gratuitement. Il faudra juste accepter que je ne suis pas toujours disponible. Et en conséquence p-e que le dev n'ira pas aussi vite que tu l'espères. Pour cerner mon profil, tu peux regarder la description que j'ai renseigné dans la partie mon profil du forum. Tu peux également regarder la partie à propos de... de mon blog.
Trader amateur, pourquoi subir les aléas du marché Apprenez à vous diversifier comme les professionnels grâce au logicielTrading Diversification Lab Software
Trader amateur, pourquoi subir les aléas du marché Apprenez à vous diversifier comme les professionnels grâce au logicielTrading Diversification Lab Software
Oui c'est super de pouvoir échanger!
Le projet avance bien et tout cela grâce à l'aide précieuse de TDLS.
Cédric (un copain) utilise la stratégie en trading manuel et nous espérons qu'elle pourra s'automatiser en codant un bot.
Je ne peux pas vous en dire plus sur la stratégie en elle-même mais je vous donnerai des news quand à l'avancé du projet
Sans grandes surprises les premières réalisations et les premiers tests ont été décevants. Toutefois j’ai suggéré et fait une analyse de la qualité du signal que l’on utilise. Pour ceux qui veulent comprendre de quoi je parle j’ai écrit un petit topo ici : Comment évaluer la qualité d’un signal de trading ?
L’analyse n’est pas exhaustive mais à quand même montré des pistes (paire, paramétrages, unité de temps) à creuser.
Durant ces vacances ce fut le calme plat, ayant décidé de me concentrer sur autre chose. Avec la rentrée, c’est l’occasion de s’y remettre.