Consolider vos dettes ou toutes vos demandes d'aide d'argent
Modérateur : Administrateurs
-
boursicoteur
- Membre actif et régulier
Re: Consolider vos dettes ou toutes vos demandes d'aide d'ar
Ça sert a rien de poster 7 fois le même sujet en plus pour de l'arnaque 
c'est quoi ce sujet? on ne voit pas le texte.boursicoteur a écrit :Ça sert a rien de poster 7 fois le même sujet en plus pour de l'arnaque
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Non mais j'ai viré l'auteur de la file de discussions et tous ses messages. C'était une arnaque.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
-
take_profit91
- Membre assidu
fraudais que tu demande a ton webmaster de durcir les conditions d'inscription en rajoutant un test anti-robot plus sévère. Le tiens est pas suffisant et n'importe quelle programmeur peut surcharger ton forum de spamms
-
boursicoteur
- Membre actif et régulier
Bien jouerFabien LABROUSSE a écrit :Non mais j'ai viré l'auteur de la file de discussions et tous ses messages. C'était une arnaque.
Ok je pensais qu'il y'avait anguille sous roche.Fabien LABROUSSE a écrit :Non mais j'ai viré l'auteur de la file de discussions et tous ses messages. C'était une arnaque.