Vente de l'ile , 147 hectares de 340000 USD
Modérateur : Administrateurs
- SlobozhaninNB
- Nouveau
Vente de l'ile , 147 hectares de 340000 USD
Iles - zone de chasse , 147 hectares , la piste de terre pour des avions légers ,
étang, une rivière Irgiz M. , excellente chasse , la pêche , la construction principale ,
maison d'hôtes , garage , quai, les véhicules de transport en vrac pour le barrage . Communication .
Tout le secteur privé appartenant à un particulier .
Attention! Remise de 50% ! Elite île, juste au 340000 USD
La campagne ne durera que jusqu'au 15 mai 2012.
My-Islands.Ru
étang, une rivière Irgiz M. , excellente chasse , la pêche , la construction principale ,
maison d'hôtes , garage , quai, les véhicules de transport en vrac pour le barrage . Communication .
Tout le secteur privé appartenant à un particulier .
Attention! Remise de 50% ! Elite île, juste au 340000 USD
La campagne ne durera que jusqu'au 15 mai 2012.
My-Islands.Ru
Re: Vente de l'ile , 147 hectares de 340000 USD
lol oui mais c'est en russie, pas de soleil et il fait froid
mais si tu as la meme vers l 'equateur je prends
mais si tu as la meme vers l 'equateur je prends
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Pourquoi tu mets un lien vers un site Russe? Ici les gens ne parlent que Français.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
C'est pas vrai ! Je parle 3 langue (et même 4 depuis pas longtemps). Je me suis mis au russe, ça y est. Si quelqu'un est intéressé : http://www.russe.fr/rdo4.html.dreamfab a écrit :Pourquoi tu mets un lien vers un site Russe? Ici les gens ne parlent que Français.